Quel outil de prise de notes IA conseillerez vous?

Avec l’IA, il y a énormément d’outils qui se sont développés pour la prise de note de réunions. C’est un véritable gain de temps et surtout cela permet de pouvoir se concentrer à 100% sur la réunion, tout en étant sûr que tout a été bien pris en note.

Aujourd’hui, je cherche à trouver le meilleur outils pour cet enjeu en terme de rapport qualité / prix / flexibilité et intégration.

Qualité : la prise de note est clair, en français ou anglais et on peut dès la fin de l’entretien vérifier les next step suite à l’échange. Il faut aussi qu’il y ait l’assurance sur la sécurisation des données.

Prix : pouvoir facturer à la personne à un tarif raisonnable (max 20€/mois et encore si on peut arriver à 10-15€ c’est mieux). Ici, il faut vraiment que cela soit une facturation à la personne car si on prend notion IA, il faut passer tous les employés à l’abonnement supérieur pour avoir la prise de note alors que tous les employées n’en ont pas besoin.

Flexibilité et intégration : pouvoir ajouter, retirer des licenses et qu’il y ait l’interconnexion simple entre les outils de calling et de gestion documentaire (type Notion).

Si l’un d’entre vous a pris le temps de faire un comparatif élaboré, je suis vraiment vraiment preneur !

Merci beaucoup pour votre aide.

Je n’ai pas de comparatif élaboré mais je vais essayer d’aider :wink: Si les outils “natifs” qui peuvent exister comme Microsoft Intelligent Recap ou Zoom AI Companion ne conviennent pas, les 3 outils que je vois le plus souvent cités sont :

• Fireflies
  • Noota (testé et approuvé)
  • tl;dv

Fireflies est le seul à être à moins de 20$/mois, les 2 autres sont à 29€/mois (hors version gratuite). Ils ont tous les trois un fonctionnement à la personne.

Pour les intégrations, avantage tl;dv (+5000), Fireflies (60) et Noota ne communique pas dessus mais il y a une intégration avec les outils principaux.

Et pour le nombre de clients (affichés), souvent un bon indicateur : Fireflies 500k, Noota 100k et tl;dv avance 2000k mais ce sont des utilisateurs.

1 « J'aime »

Trop trop cool, merci !!

Je vais tester ça :fire: